Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wish I could fly away
13 juillet 2010

I like to start new things. Time to stop dreaming and start living.

Nous y voici, day -X de notre plan. Avançant vers l'inconnu, espérant que le destin et la chance nous sourissent.
On a tous eu un jour cette envie, cette envie de partir loin de tout, d'un coup, sans prévenir personne, prendre le premier vol pour l'autre bout du monde, sans penser au lendemain, juste en pensant à partir.
Oui. Et c'est cette envie que je vais réaliser. Bien que Casa ne soit pas le bout du monde, je pense que c'est assez loin pour que j'en oublie pleins de choses. J'ai peur d'être trop bien que je ne veuille plus revenir, j'ai peur d'être mal et de vouloir revenir trop vite... Peur que le "plan" ne se passe pas comme prévu en fait.

J'arrête pas d'en rêver, 2000 euros, trois heures de vol, 35 minutes de train... ET le monde m'appartient.

- Quand j'arriverai à l'aéroport (avec l'aide de Dieu), je prendrai cette même photo, et je la posterai ici même.-

4765

Juste 3 heures. Je sais pas, c'est tellement rien trois heures dans une vie. C'est vraiment comme prendre le train pour aller à la mer. Limite tu pars le matin tu reviens le soir.

Je pense que cette envie coïncide avec mon envie d'indépendance, d'autonomie, de liberté...
Ma famille, mes proches... Toutes ces personnes que j'aime du plus profond de moi et qui ne font que me décevoir au fil du temps.
Parfois on a juste besoin de vivre notre vie sans que les autres prennent la peine de nous juger. Personne n'est parfait, tout le monde juge un temps soit peu mais c'est fatiguant, épuisant, exténuant d'avoir à se justifier constamment et d'avoir a essuyé un regard dont on ne veut pas. Peu importe, je vais faire ce que j'ia décidé de faire, qu'importe la difficulté, je veux.

En fait, maintenant, j'aurai surtout besoin de taffer, histoire de me mettre les 2000€ dans la poche. Mais aucun des employeurs me rappelle, cruel signe du destin peut être ? Non, mon destin je le forge, il est déterminé jusqu'à un certain point c'est vrai, mais si on veut quelque chose, vraiment je veux dire, il faut tout faire pour. Et puis si j'me casse la gueule je me relèverai, comme toujours, pas le choix.

Et toujours ces 3 heures de vol... Et si je les avais ces 2000 euros je partirai sur le champs, j'irai rejoindre l'autre rive, je me jetterai entière dans l'eau, j'oublierai d'où je viens, j'oublierai qui je suis, j'oublierai tout ce qui pourrai me faire aller mal.

Et je ferais ce que j'aurais du faire depuis longtemps, je l'appellerais et je lui dirais "je suis là", je l'attendrais à la gare en me demandant ce que j'fous là, je l'attendrais la boule au ventre, les mains vides et le cœur plein, les yeux humides et les jambes tremblantes. Et si il ne répond pas, j'irai devant chez lui, et j'attendrai devant sa porte, jusqu'a ce qu'il sorte, qu'il doive faire face, et moi aussi. J'irais là où j'aurais du aller depuis longtemps, lui prouver l'improuvable, lui dire l'indicible, me noyer dans son cou. J'irais serrer contre mon cœur, contre mon être, contre ma vie, le seul être qui me rassure, qui m'a guéri, la seule personne que j'ai envie de voir, d'entendre... Je planquerais ma tête dans son cou, et j'm'enfouirais sous ses bras et j'l'étoufferais dans les miens, j'me noierais dans son odeur et le bonheur sera mien, et la vie sera juste belle, et l'instant sera merveilleux,et tout sera fini, et tout ira bien.
Voilà ce que je veux. Voilà ce que je veux. Inchallah.

playa

Y'a toujours une histoire d'amour derrière la fin du monde, mais y'a des choses dans la vie qui en valent vraiment la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me manquait, point.
Wish I could fly away
Publicité
Publicité