Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wish I could fly away
18 juillet 2010

Come back baby please, we belong together, don't we ?

Et voilà, d'ici quelques heures ça fera dix jours, dix jours sans nouvelles, sans réponse, sans le moindre mot, son, bout de phrase, signe, regard... Dix jours sans rien.
J'essaie de ranger ma chambre, faire du rangement quand je vais mal m'aide à aller mieux, comme si c'est moi même que je rangeais, ouais... Simplement là ce sera moins facile, je le sais... Je suis presque à bout. Je respire et j'ia mal, et je ne retiens pas mes larmes (il parait que pleurer réduit la tristesse et la colère de presque la moitié... intéressant, où sont mes oignooooooooooons ?!! ). J'ai juste envie d'hurler de douleur, et de partir, maintenant.
J'ai toujours pas de taff, c'est un peu (beaucoup) la merde du coup. A part gagner à un jeu téléviser, je me laisse une semaine avant qu'il ne soit réellement trop tard pour trouver. Bon j'ia toujours la piste des ONG, que je crois je vais explorer à fond tant qu'à faire... Puis demain pose de CV et tout et tout... Where there's a will there's a way ! Une semaine pour tout régler.
Il faut aussi que je me bouge pour mes papiers parce qu'apparemment durant l'été ils prennent du temps à les faire, les salauds ! (T'façon tant que j'ai pas 86 euros pour mon passeport j'suis foutue hein... (houraaay, j'ai déjà...quelque chose comme 15 euros, OUI ! plus que 60 ! OUF !) )
Et puis si il me reparle pas... HEY mais ouait ! Oui oui oui, départ prévu pour dans deux mois pile poil aujourd'hui (18 septembre dans nos cœurs... oopa !) si il me reparle pas... Je me pointerai quand même, mais avec deux mois de retard. Et je vais chialer devant sa porte, et il pourra pas ne rien faire O_O j'espère... Et c'est pas que je veux attirer sa pitié, je veux juste qu'il m'épouse, bordel ! Bon je suis d'accord, c'ets ridicule, si il ne m'aime pas maintenant, il ne m'aimera pas non plus par pitié, mais on sait jamais, le scénario digne d'un film, je me pointe devant sa porte (sous la pluie ?), send a text ... s/t like " I'm under you're window" et làààà .... MWAHAHAHHAHA, robe, brushing, larmes... Non non non, c'est parfait, ou presque.

 491171567

En vérité je m'en fous, je veux juste bouger d'ici au plus vite. Je ne voudrais juste pas que ça serve à rien. Enfin, meet once is better than none. C'est tout ce que j'ai à dire.
Bon, et si quelqu'un sait comment gagner 1000 euros en un mois... Bah qu'il me prévienne, je suis ok pour presque tout là (j'ai bien dis presque hein !). Vous éviterez ainsi à une pauvre fille le suicide (qui serait un geste désespéré... et puis ca me ferait chier d'avoir à établir une mort et tout, penser à tout, où, quand, comment, les habits, la coiffure (histoire de pas être trop moche 8D)). Tout ceci est à prendre avec humour, je ne compte pas mourir même si je souffre comme une chienne (appelle et dis que tu m'aimeeeeees bordel !!!), mais je ne compte pas non plus abandonner, même s'il en vient à me dire "je ne veux plus jamais entendre parler de toi" (ouiii 8D mais moi tu veux bien m'entendre parler alors ?!! ) hahaha la vieille folle.
Je sais que je pète un énorme câble, mais je vois mon plan et mon rêve partir en fumée et ça me fait un peu chier, parce que je dois partir, je dois partir, je doiiiiiiiiiiis partir. J'aurai du m'y prendre avant, mais destin, Dieu, chance, hasard, soyez avec moi !
Promis si je pars, de ma chambre d'hôtel, en face de la fenêtre, j'écrirai mon livre, j'essayerai du moins... !


Et puis bb, if you feel like givin' up, please try to remember why you held on for so long... ;x ♥ C'ya in September.*

(ET PUIS MERDE, j'y vais en clandestine et à la nage si il faut !)
*(On dirait qu'il va lire... =___=' pitoyableeeeeee)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wish I could fly away
Publicité
Publicité