Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wish I could fly away
22 juillet 2010

Wake me up, when september ends.

Et voilà, c'est fait ! Enfin ! J'ai un taff ! Petit bémol à l'horizon, je ne tafferai que trois semaines, soit 956€ de salaire, chauuuuuuuud. MAIS JE M'EN FOUUUUUS ! Je mangerai pas je ferai la guerrière, je me nourrirai spirituellement ou d'amour et d'eau fraiche et bla bla bla...
L'autre nouvelle, c'est qu'après douze jours de silence, je me suis réveillée à 4heures ce matin et j'ai vu un appel manqué...
Non je ne vous dirai pas "joie et bonheur" lorsque j'ia vu s'afficher un "212", juste, le ventre noué depuis, j'ai pas redormi jusqu'à 7 heures, et j'en ai cauchemardé, aaaaaaah quelle fille fragile. En fait, depuis que j'ai vu ça, je me dis, voilà, j'ia loupé le rdv pour me faire larguer... Voilà, ça arrive, pas de marche arrière plausible, je vais me faire larguer, en bonne et due forme, je vais me retrouver toute seule, sans personne, sans lui,  A l'écrire comme ça, on dirait presque que je le prend bien. Comme je l'ai dit, je sais qu'on est fait l'un pour l'autre et que je me bâterai quoi qu'il advienne pour qu'on finisse ensemble... Mais j'ia la trouille. J'ai vraiment peur. C'est con un, juste pour un "c'est fini", mais "c'est fini" ca veut dire tellement de choses. Si il me dit "ne vient pas,ne me parle plus", là ce sera la cata, mais bon, comme si j'allais l'écouter (dahahah vieille meuf rebelle et tout, je rigole pas moi !), simplement, on peut pas forcer les gens hein...
Purée dans mon rêve il était froid, il s'en foutait il était limite méchant avec moi. Je sais pas, j'ai l'impression que je rêve du pire pour éviter d'avoir à le vivre en vrai, ou du moins me préparer. Je veux pas qu'il me laisssseeee, je veux pas qu'il me laiiiiiiissseeee, je veux paaaaaaaaaaaaaaaas. Peut on réellement retenir la personne que l'on aime, et le faire avec foi en nous en sachant que la cause de cet état de "finalité" de la relation est simplement dû à des bêtises idiotes qui ne servent à rien ?

Forcement, si il me laisse (une foi de plus), mais pour de bon, en me disant qu'il ne veut vraiment plus qu'on ai de contact, je penserai mais pourquoi pourquoi, pour au final me dire, mais si juste pour ça il me lache, c'est qu'il tenait pas à moi à ce point. Évidement. Mais énnoncer une vérité et l'accepter c'est très différent, vous énoncer le fait qu'il va me quitter et l'accepter, c'est différent.

flyin
(oui, je sais, c'est de l'art ! M'en fouuuuus j'y serais si Dieu veut !)




BON, alors plus sérieusement, au lieu de déprimer, je vois le bon côté des choses... J-57 !!!
Voilà. J'ai réussi à trouvé des billets moins chers et l'hôtel moins cher si je réserve 20 jours à l'avance... Ah, le vrai problème vient d'ailleurs ( les papiers !). Et donc j'dois vendre certains trucs pour être dans les temps. Je me laisse la fin du mois pour tout mettre en ordre. Après 10 jours de bonheur, ou presque, inchallah ! Voilà... Voilà... Alors, tout va peut être enfin se réaliser. Oh e tpuis quand je serai dans le train "j'arrive" ou encore "mon avion décolle... " o_o mieuuuuuuuuuux, à la gare "hmm tu peux venir à la gare ?", ou NAN mieuuuuuuuuuuux mieuxxxxx devant chez lui " tu peux sortir m'appeler s'il te plais ?" et là BOUH, SURPRISE, YOUUUUUUUUHOUUUUW... Ou sinon je lui dis ouvertement et quand je descend de l'avion telle Cendrillon... Bon allez, ça fait une heure que j'suis debout, j'devrai essayer d'arrêter de rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wish I could fly away
Publicité
Publicité